Our Projects
Marie de Magdala
en création...
Antigona, otra vez tengo ganas de pegarle a alguien !
Vuelve su mirada sobre el mito de Antígona de Sófocles y busca con insistencia su actualización en la sociedad contemporánea.
Pentesilea: laissez-moi dormir bande d’imbéciles
Pentesilea, la guerrera, la mujer, la madre, aquella madre que está en guerra contra "el ser humano su Aquiles que, con toda esa contaminación ambiental diaria, la está matando ...
Millones #1
Una estructura narrativa no lineal, realizada a partir de eventos temporales refleja el sistema poético, real y ficcional que caracteriza el espectáculo.
Millones #2
Desplazamos nuestra mirada a la geografía humana, específicamente con el reciente fenómeno migratorio de venezolanos a Colombia. En razón a esto, emprendimos un viaje de investigación desde la ciudad de Barranquilla, hasta Riohacha, Maicao, Paraguachón y Tierra Muerta, frontera colombo-venezolana.
Millones #3
"PRIX DU PUBLIC" Compagnie invitée du festival TEA 2019, Toledo Espagne. Mirada sobre la geografía humana y el fenómeno migratorio de los africanos a Europa, contamos con tres refugiados de Libia que integraron nuestro espectaculo
Frag #3
Prix: Otorgar el premio del jurado y primer premio al mejor montaje del Festival: por su espectáculo innovador, por su puesta en escena física y interactiva con el espacio y público del festival y por su tema de actualidad y denuncia social.
Frag #2
Prix: Pour l'innovation de la mise en scène , festival de Valencia 2006. Chercher une autre langage sur scène, en se questionnant constamment sur la société de maintenant, la consommation, l'indifférence, l'amour. Et surtout de réfléchir sur la position du comédien dans le théâtre.
Fragments
Sous la toutelle de Robert Manara joué à l'école Actor's Sud,Marseille 2005 / mise en scène Celine Pitavy
Homo-Faber ou la merde reste toujours merde
Des hommes machines, des hommes qui ont oubliés le partage, qui ne veulent plus prendre le temps de regarder par la fenêtre
Ziggurat: Requiem for the nigthmare
Chercher une autre langage sur scène, en se questionnant constamment sur la société de maintenant, la consommation, l'indifférence, l'amour. Et surtout de réfléchir sur la position du comédien dans le théâtre.
60 euros chez Bocuse
Surpêche. Surconsommation. Gaspillage alimentaire. Surexploitation. Extinction des animaux... tout cela pour arriver dans nos assiettes et pour finir dans nos ventres. J'offre un voyage gastronomique, jusqu'aux profondeurs de l'océan.
L'inquiétante étrangeté du quotidien
Nous proposons une installation "totale", un all-around visuel et sonore.
Nous pensons cette installation comme une atmosphère mise en scène, un décor hors-lieu, hors-temps, toute à la fois méditatif, mystérieux doux et suggestif.
écume de l'espace temps
Un projet en deux étapes de création: Le son et l'espace-temps.
Une femme, une journée, la vie, la mort.
in the world
Le métier d'acteur demande de l'humilité, une recherche permanente. Notre travail nécessite une absence de jugement de l'autre, afin que chacun se sente libre dans sa recherche.